Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Ireland
11 mars 2008

David's 21st Birthday Party (8 mars)

Départ en car pour Portlaoise, patelin paumé au milieu de l'Irlande, juste au pied des Wicklow Mountains, pour aller fêter l'anniversaire de David, notre Irlandais préféré, chez lui.

On retrouve Lisa, également irlandaise, à Portlaoise qui nous emmène en voiture chez David. Arrivée devant un magnifique manoir paumé en pleine campagne irlandaise, entouré de voitures, châteaux gonflables, une grande tente avec un DJ, et bien sûr, toute la famille de David, des parents aux grand-parents, en passant par les tantes, oncles, petits et grands cousins, et encore tout un tas d'Irlandais inconnus, à l'accent délicieux.

Soirée traditionnelle irlandaise, musique irlandaise, plein d'Irlandais partout, danse irlandaise, et le lendemain matin au réveil: l'odeur du petit déjeuner irlandais envahit toute la maison.

David et ses parents, au moment du gâteau!
DSC04380


Attente du bus dans le froid irlandais
DSCN6582

Lisa et moi
DSC04364

Juju et Juju
DSC04368
DSC04370

David & Me
DSC04372

Le gâteau!
DSC04377

Danse irlandaise
DSCN6585
DSCN6588
DSCN6592
DSCN6594

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La burne rêveuse ;)<br /> Non j'ai même pas gouté je pourrais pas te dire.<br /> Souflettes, gros bizouuuuuuuuuuux
B
oh le gato danniv c le meme que ceux a la télé...lol<br /> c t bon ?<br /> souflette ma little irish couille
K
oh trop chou la petite famille irlandaise ! ils ont pas l'air d'être si différents de nous que ça ! :)<br /> <br /> gros bisous ma Juju ! miss you beaucoup !
Welcome to Ireland
Publicité
Publicité