Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Ireland
31 mars 2008

Erasmus Trip to Dingle (29 mars)

Samedi 10h: Départ en car rempli d'Erasmus pour Dingle, petit port sur la péninsule de Dingle, déjà visité au premier semestre, mais tellement joli qu'on y retourne volontiers.

Arrivée à 13h, pique nique, et départ pour un tour de la pointe dans un taxi 9 places aménagé en minibus touristique. Conduit par un vieil Irlandais né à Dingle qui s'est régalé à nous raconter toutes les anecdotes, nous avons pu allé sous la pluie, sous le soleil, sur les plages, au pied des falaises, accompagnées de deux Américains.

Retour à Dingle pour un chocolat chaud et c'est reparti pour Limerick. Dernière car de car ponctuée d'un débat politique entre Français. On croyait entre être débarrassés!

Album: Cliquez sur la photo

2008_0329dingle0011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour !<br /> <br /> Je viens d'arriver à Limerick où j'effectue mon stage à l'université et j'aimerai bien rencontrer des personnes pour discuter de tout et de rien etc... passer des bonnes soirées, connaissez-vous des endroits sympa où les français sont bien accueilli et ou on peut s'amuser :D ?<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> au passage j'ai bien aimé votre blog, vos photos donnent vraiment envie de découvrir ce merveilleux pays !
B
je crois que ce dauphin fait la wave<br /> lol<br /> souflette my burnburn
Welcome to Ireland
Publicité
Publicité